saik Posté(e) 2 janvier 2023 Share Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour, Je suis technicien itinérant. Dans le cadre professionnel, j ai besoin d avoir une visu sur un tableau électrique tout en étant sur mon pc à une 10 ou 15m du tableau électrique. Je cherche une solution logiciel ou matériel pour pouvoir faire cela. J aurai bien aimé pouvoir laisser mon téléphone avec sa camera pointé vers le tableau et afficher la cam sur mon pc, mais je ne sais pas si c est possible. Sinon j ai pensé aussi à investir dans une petite camera fonctionnant sur batterie, la question est la connexion: le bluetooth n à pas une portée suffisante, je ne suis pas trop au fait pour le wifi direct, et le wifi m oblige à avoir un routeur de voyage en plus. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 janvier 2023 Share Posté(e) 11 janvier 2023 Je pense que si vous avez du Bluetooth 5 ou plus, à 10 ou 15 mètres et même plus, il ne devrait pas y avoir de problème de connexion si les obstacles entre les appareils sont faibles ou inexistants. C'est plus le son qui pourrait poser un problème. Si vous avez déjà les 2 appareils nécessaires, il est facile de faire le test. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX_Ombre_Xx Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Bonjour, 10/15m me paraît un chouilla loin mais bon. Conseil app Cawice. Cawice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.