Aller au contenu

Petite remaque qui n'engage que moi...


Spark

Recommended Posts

Depuis quelques temps, je trouve qu'il y a beaucoup "trop" (le "trop" étant vraiment perso) de news sur les sorties de « matériel » (donc la plus part ne sont qu'au stade de projet ou ne concerne que l'étranger) et pas assez de news sur des applications qui viennent de sortir...

3 arguments pour appuyer ma position (ben ouais faut bien argumenter :D )

- cela intéresse un certain public bien précis. Les androphone n'étant pos très vieux, je doute que la majorité des personnes souhaite changer de mobile.

- Une fois que l'on à notre androphone nous n'avons qu'une seul envie c'est de le blinder de petites applications aussi bien inutile que très bien pensé. (Ça me fait chi** de devoir aller sur d'autre site tel que Android fra*** (qui pour le coup à une partie dédié) pour trouver de nouvelles applis !!!).

- Enfin (ça c'est pour mon coté social! Voir révolutionnaire !!! lol) vous servez la cause de grandes multinationales qui on déjà des tas de média, moyens financiers, services dédiés pour faire parler d'eux et rien pour nos pauvres petits développers qui cherchent à faire connaitre leur création. Et tout le monde sais que le succès d'android face à l'iphone et autre réside en grande partie en leur créativité. Un peu de pub ne peut que les encourager !

Donc voila voila. Le ton de ce petit topic est plus grave que le problème lui même mais voila... Autant dire ce que l'on pense plutôt que de ne rien dire et aller voir ailleurs...

Encore un fois cela n'engage que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties du contexte "pub manipulation World Company je suis perdu regardez moi je développe aussi !", toutes ces news de choses, dont on ne verra jamais le bout d'une vis en Europe pour la plupart, donnent des idées d'intégration/dév/etc... sur notre existant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, il est difficile de rédiger des articles sur des applis, n'ayant pas encore ( ça ne va pas tarder ! ) de téléphone Android.

Je me focalise donc plus sur l'actualité.

Mais je pense que ta demande sera prise en considération ;)

Modifié par Dr Duck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait! :)

Comme je dis je parlais en mon nom. Un simple utilisateur qui change de portable tout les 2 ans (renouvellement! :D lol ) et qui cherche juste des applis sympa.

C'est vrai que c'est intéressant d'avoir les dernières innovations. Ca donne des idées, ça permet de voir les tendances et tout.

Mais j'aimais bien aussi la démarche de communauté comme par exemple le gars qui fait son appli d’eau potable et qui cherche du monde pour remplir sa base de données. Si je me souvient bien il y avait une news la dessus et je trouvais ça bien! ;)

Comme je dis dans mon 1er message, des applis je me tiens au courant via d'autre site. Donc a la limite ça me va... et y'a pas vraiment de concurrence... Mais je trouve ça dommage pour Frandroid. :(

Y'a un bonne esprit de communauté qui se dégage (sans doute plus qu'ailleurs :P )... Et donc autant qu’il soit complet ! Et donc j'aime autant dire mon ressenti vraiment perso !

Le topic 'appli phares et indispensables' et cool aussi. Mais aujourd'hui il fait 15 pages qui partent dans tout les sens (victime de son succès!). Un petit coup de projecteur sur quelques applis serait sympa.

Comme la petite synthèse sur les applis inutiles! J'avais trouvé ça cool aussi !

Après je me doute que ça prend beaucoup de temps et que c’est pas facile ! C’est vraiment pas une critique par rapport à se qui est fait ! Au contraire même ! J’aime bien ce site et je dis plus ce que perso j’aimerais y trouver ! :D

Donc voila voila ! merci pour le site ! bonne continuation ! Et on va essayer de faire vivre le forum ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...