mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826311 Ce lien c'est pour celles et ceux qui n'aiment pas médiascape ^^, en faite grace à ces apk vous pouvez uttiliser la gallery 3D, et utiliser le lecteur de musique par défaut d'android 2.1 ^^ voilà (perso j'avais découvert ça avec launcher pro, mais tout le monde ne le possède pas donc...). bon courage ^^ (je crois qu'il faut être inscrit sur xDA pour télécharger) un nouveau lien sans s'inscrire nul part ICI :D. Téléchargez le fichier, décompressez le avec winrar, ou autre, peu importe, et mettez les 2 fichiers dans la carte mémoire du téléphone ensuite installez les 2 apk avec "Apk manager" ou "Astro gestionnaire de fichiers" (dispo sur le market) et c'est bon. Si vous possédez launcher.pro (disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et aller dans: Raccourcis/ Activities (c'est un peu long attendez)/galerie. Et selectionnez le premier galerie qui s'affiche en dessous. pour le lecteur android 2.1 par défaut la même procédure... Si vous possédez launcher.pro (disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et aller dans: Raccourcis/ Activities/ musique. Et selectionnez le premier musique qui s'affiche en dessous. Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans: Raccourcis Personnalisé/ choisissez votre activité et Galerie. Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans: Raccourcis Personnalisé/ choisissez votre activité et Music. Si vous avez les deux launcher, à vous de choisir. voilà, je vous remercie de votre lecture ^^. merci à Auditorium, pour l'astuce avec ADWlauncher :D Modifié 8 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci à toi. J'utilise souvent ADWlauncher que je préfère à Launcherpro(c'est ce que tu voulais marquer je suppose à la place de Launch.pro) Je vais essayer ton astuce et si ca le fait, vue que je l'ai toujours dans mes "home" je pense repasser avec launcherpro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci Mr Mouths91, la galerie de LauncherPro est vraiment stylé, le lecteur un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ok, j'ai installé lauch pro, mais j’ai remis celui par défaut, comment remet-on launchpro par défaut ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Touche physique du milieu, et tu sélectionne LauncherPro. Voila le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non ça ne marche pas, ça m'ouvre les appli en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Ca marche aussi avec ADWlauncher, je vais mettre la procédure à suivre avec la même mise en forme que toi pour que tu puisses l'inclure à ton post Après biensûr, avoir téléchargé les deux appli... Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans: Raccourcis/ Applications et Galerie. Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans: Raccourcis/ Applications et Music. Si vous avez les deux launcher, à vous de choisir. Merci Mouths91 :P Modifié 2 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Merci Mr Mouths91, la galerie de LauncherPro est vraiment stylé, le lecteur un peu moins. C'est pas la galerie de launcherpro mais celle en 3d du tel ;) Juste que l'appli y donne accès. [HSon]Sérieux, les gars de chez XDA ils déchirent[HSoff] Modifié 2 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 voilà c'est bon j'ai mis, merci Auditorium ^^. Et moi aussi je préfaire ADWlauncher d'ailleur je vais le remettre car ça me soul launcher.pro y manque quelques fonctions... :D en plus launcher.pro est issue de adw.launcher à la base paraît-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Marche d'enfer!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Puis-je le rajouter dans le topic questions réponese retours etc...? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 L'appli "Galerie" est vraiment top, super trouvaille ! Un petit passage du côté de "desktop visualizer" pour changer l'icone et elle sera parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 je viens d'essayer avec ADW.launcher c'est pas le même chemin que décrit en haut je change tout de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai édité le premier post tu peux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Puis-je le rajouter dans le topic questions réponese retours etc...? :) tu peux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Fait en 2 secondes et pouf c'est super merci :) la galerie est super belle :rolleyes: plus besoin de Just!Pictures et de Mixzing :) Question j'ai vu ça sur XDA : "Nice work now i can remove mediascape" On peu vraiment supprimer Mediascape maintenant ?Je répond à ma question ;) : But i advising you not to remove/uninstall MediaScape because most of things depends on it, might cause you problem. Just leave it there, won't do any harm. Modifié 2 novembre 2010 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ah oui super je savais pas comme faire pour avoir la galerie 3D MERCI Mouths ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 tu peux :P Merci!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) je viens d'essayer avec ADW.launcher c'est pas le même chemin que décrit en haut je change tout de suite :D Après vérification je peux le faire via ta procédure et la mienne. Peut être parce que j'ai les deux. Modifié 2 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Et avec sa on peut toujours pas supprimer Mediascape? Vivement le thème de Bazza, DesireZ, que j'avais en 1.6 et que était juste le plus beau thème pour X10, y a que moi que sa gave à mort ce put** de bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Auditorium oui c'est parceque tu as les 2 mais quand tu possède que ADW.launcher ce n'est pas pareille regarde mon premier post j'ai modifier maintenant c'est bon :D ;) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de désinstaller launcher pro et je peux toujours le faire via les... deux méthodes de ADW, la tienne et le mienne. Tu as quelle version d'ADW? Moi : 1.2.0 Standalone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 idem la même version... on est à jour tout les 2 donc... mais c'est pas grave le plus important est que tout le monde puisse y accéder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 idem la même version... on est à jour tout les 2 donc... mais c'est pas grave le plus important est que tout le monde puisse y accéder :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 vraiment fluide cette gallerie 3D et super belle sony ericsson est vraiment chiant :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.