Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Clairement SE fait vraiment des choix stupide, enfin soit heureusement on peut avoir la galerie sans souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 ouais ça aurait pu être pire je crois qu'en 1.6 on peut pas acceder à la gallerie par défaut d'android 1.6 (pas la gallerie 3D, c'est que à partir de la 2.0)... Se bride tout !! ils font chier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) vu sur XDA ici avec quelques heures d'avance :) Je donne le lien pour les anglophones qui aimeraient élargir les infos sur ce sujet. Modifié 2 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 lol ouais ^^ comme tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 lol ouais ^^ comme tu veux :D On sens l'utilité de la réponse!!! Pas de mauvais ésprit mouths!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 mdr non mais j'allais dire un truc et je l'ai pas dit... il vos mieux pour nous tous que je me taise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 mdr non mais j'allais dire un truc et je l'ai pas dit... il vos mieux pour nous tous que je me taise :D un petit pm alors :) ça restera entre nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) oups double message :S (c'est bizzare j'écris ça sur le premier :D mdrr) Modifié 3 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) non, lol, y'a rien à dire ^^ Modifié 3 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je m'en doutais :) moi j'en ai des tonnes à raconter :) je te prépare un petit pm mog... pardon :) mouths :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 m'envoie rien je lis pu les PM ^^ :D à partir de.... MAINTENANT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ce qui est pratique, c'est qu'une fois le LauncherPro est installé, si on reste sur le Home SE par défaut, on peut quand même faire Raccourcis-Activities-.... pour mettre le lecteur et la gallery. Vraiment de très bon point sur la 2.1 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci pour ces infos !! c'est une astuce que je n'osais pas attendre !! c'est vraiment incompréhensible qu'ils aient bloqué cette galerie si réussie pour mettre leur truc réussi tout de même mais sans fun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hello, Pour ma part, cette méthode ne fonctionne pas : "Si vous possédez ADWlauncher(disponible sur le market) vous pouvez tout simplement faire un appuie long sur le bureau dans une zone vide et allez dans: Raccourcis Personnalisé/ choisissez votre activité et Galerie" Il ne trouve pas "Galerie". Par contre l'icone apparaît maintenant dans ma liste d'appli, donc appuie long et glissé au bon endroit sur le bureau et roule... Voila pour l'info si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 et si je veut installer que la galerie 3D pour les photo étant sous la home d'origine sa ce passe comment ? toujours créer un cadre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut tous le monde depuis ce matin 6h j'ai virer timescape et mediascape et aucun soucis pour le moment, lors de la prise de photo il l'enregistre bien et j'ai possibilité de les voir grâce a la galerie. Allez Tchao !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut tous le monde depuis ce matin 6h j'ai virer timescape et mediascape et aucun soucis pour le moment, lors de la prise de photo il l'enregistre bien et j'ai possibilité de les voir grâce a la galerie. Allez Tchao !!! Ce que j'avais dis!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Euuuh... j'ai pas lu les 2 dernières pas mais, juste pour dire. Je n'ai rien fais de ce qui est indiqué dans le premier post, mais si je fais un appuie long, puis widgets et enfin "cadre d'images", et bien j'arrive dans la gallerie 3D. Donc, de quoi parle ce topic (car sans screen, c'est pas évident :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) il s'agit d'avoir un eccès direct à la galerie 3D sans passer 3 plombes en passant par "appui long/widget/cadre image" !! pour accéder aussi au lecteur audio d'origine de l'OS 2.1 ! je viens de tester et ça marche pour moi !! merci pour l'astuce ;) Modifié 3 novembre 2010 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ca fonctionne tres bien et c'est beaucoup mieux que mediamachin, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre ^^ Je vais tester ça alors ;) HS: est-ce que les citations fonctionnent chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 HS: est-ce que les citations fonctionnent chez vous? seulement manuellement ! le bouton ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok, c'est pas que chez moi alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 on à la gallerie 3D, bientôt le JIT, que du bonheur :D ^^ Allahou Akbar B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ce que j'avais dis!!! ;) Alors, il y a des nouvelles a ce sujet, sans timescape ou mediascape, je sais pas encore, le petit bandeau deroulant quand on clique sur la photo de profil d'un contact bug, impossible de selectionner appeler ou autre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.