Aller au contenu

[TUTORIAL] Gallerie 3D et Lecteur de musique par défaut [2.1]



Recommended Posts

j'ai remarquer que dans la gallerie 3D il y a des bugs quand par exemble tu veux définir une photo de contact déjà ça nous passe par médiascape et y'a un processus qui ferme mais bon c'est pas grave :D j'kiff c'est tout beau et FLUIDE surtout !! (avec le JIT ça aide ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai remarquer que dans la gallerie 3D il y a des bugs quand par exemble tu veux définir une photo de contact déjà ça nous passe par médiascape et y'a un processus qui ferme mais bon c'est pas grave :D j'kiff c'est tout beau et FLUIDE surtout !! (avec le JIT ça aide ? :P)

Salut Mouths,

Dit moi j'aimerais savoir comment tu utilise cette galerie 3D car je n'arrive pas à l'utiliser.

j'ai juste un écran vide avec une petite fenêtre en bas ou je peu écrire avec mon doigt.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu suis le tuto en première page, le premier message y'a pas plus simple, il faut avoir launcher.pro ou ADW.launcher... :S ou installer les apk en lien dans le premier post, regardes

Salut Mouth,

Merci pour ta réponse j'ai suivi à la lettre ton tuto et je fgalère depuis un bon moment à voir le rendu de cette fonction, impossible de voir à quoi ça ressemble.

est ce possible de voir une vidéo du rendu stp dans la mesure du possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouth,

Merci pour ta réponse j'ai suivi à la lettre ton tuto et je fgalère depuis un bon moment à voir le rendu de cette fonction, impossible de voir à quoi ça ressemble.

est ce possible de voir une vidéo du rendu stp dans la mesure du possible.

Merci

pour voir un rendu crée simplement un widget "cadre photo" sur un de tes bureaux , quand il va te demander de choisir la photo destinée à ce cadre , il affiche l'interface de gallerie 3D , tu verra que c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as sûrement pas bien lue... relis correctement fais attention à ne pas confondre raccourcis et raccourcis personnalisés...

bon t'as de la chance je te dis... tu fais un appuies long puis /raccourcis personalisés / choisissez votre activité/"Activités" puis tu déscend à "gallerie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tt le monde, est-ce que je suis le seul à utiliser le lecteur par défaut et à avoir remarquer que lorsque on clique sur la chanson en cours dans les notifications il ne se passe rien... cmt faire? Normalement il doit ouvrir le lecteur de musique, pour arriver sur la page de lecture en cours! Mais là, la barre de notifications se ferme eeeet... c'est tout!

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une petite question à propos de la Gallerie. Dans chacun des dossiers, les photos sont classées de la plus ancienne à la plus récente ce qui fait que je dois toutes les passer pour aller aux plus récentes. Cela va plus vite si je les regroupe par période. Y a t il un moyen de les classer de la plus récente à la plus ancienne?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...