mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai remarquer que dans la gallerie 3D il y a des bugs quand par exemble tu veux définir une photo de contact déjà ça nous passe par médiascape et y'a un processus qui ferme mais bon c'est pas grave :D j'kiff c'est tout beau et FLUIDE surtout !! (avec le JIT ça aide ? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 j'ai remarquer que dans la gallerie 3D il y a des bugs quand par exemble tu veux définir une photo de contact déjà ça nous passe par médiascape et y'a un processus qui ferme mais bon c'est pas grave :D j'kiff c'est tout beau et FLUIDE surtout !! (avec le JIT ça aide ? :P) Salut Mouths, Dit moi j'aimerais savoir comment tu utilise cette galerie 3D car je n'arrive pas à l'utiliser. j'ai juste un écran vide avec une petite fenêtre en bas ou je peu écrire avec mon doigt. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) tu suis le tuto en première page, le premier message y'a pas plus simple, il faut avoir launcher.pro ou ADW.launcher... :S ou installer les apk en lien dans le premier post, regardes Modifié 5 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 tu suis le tuto en première page, le premier message y'a pas plus simple, il faut avoir launcher.pro ou ADW.launcher... :S ou installer les apk en lien dans le premier post, regardes Salut Mouth, Merci pour ta réponse j'ai suivi à la lettre ton tuto et je fgalère depuis un bon moment à voir le rendu de cette fonction, impossible de voir à quoi ça ressemble. est ce possible de voir une vidéo du rendu stp dans la mesure du possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 superbe appli galerie Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut Mouth, Merci pour ta réponse j'ai suivi à la lettre ton tuto et je fgalère depuis un bon moment à voir le rendu de cette fonction, impossible de voir à quoi ça ressemble. est ce possible de voir une vidéo du rendu stp dans la mesure du possible. Merci pour voir un rendu crée simplement un widget "cadre photo" sur un de tes bureaux , quand il va te demander de choisir la photo destinée à ce cadre , il affiche l'interface de gallerie 3D , tu verra que c'est beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Et mouths, on peut considérer ce post comme un tuto nan??? :) [TUTORIAL], oui je sais je suis chiant, mais je pense que ça serai bien un peu plus d'ordre dans cette section... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 ben si tu veux je met un "TUTORIAL" juste devant... ok ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai mis un sondage MDRRR votez SVP :P ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 ben si tu veux je met un "TUTORIAL" juste devant... ok ? ^^ Trop FORT!!! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ehhh moi je trouve pas galerie dans raccourcis ou raccourcis perso avec adw :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu n'as sûrement pas bien lue... relis correctement fais attention à ne pas confondre raccourcis et raccourcis personnalisés... bon t'as de la chance je te dis... tu fais un appuies long puis /raccourcis personalisés / choisissez votre activité/"Activités" puis tu déscend à "gallerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci mouths!! J'suis trop nulle, j'avais mal lu en voulant aller vite, et j'allais pas dans activités mais applications... Bon, maintenant, j'vais voter, et aller voir ce lecteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Grrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mdr! :D Tu dors jamais? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 de tuto c'est passé à un sondage mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 j'ai pas quitter... j'suis là moin souvent je suis plus occupé c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) mon rêve c'est d'aller au paradis insha'Allah je suis déjà loin ^^ ------> [] Modifié 19 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 ben c'est de... je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'en ai déjà un... nexus S pourquoi pas ? non j'dec mon rêve humain c'est de vivre au jour le jour... ^^ ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci pour la gallerie, c'est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Salut tt le monde, est-ce que je suis le seul à utiliser le lecteur par défaut et à avoir remarquer que lorsque on clique sur la chanson en cours dans les notifications il ne se passe rien... cmt faire? Normalement il doit ouvrir le lecteur de musique, pour arriver sur la page de lecture en cours! Mais là, la barre de notifications se ferme eeeet... c'est tout! Modifié 1 décembre 2010 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 moi ça ne me fai pas ça du tout, moi ça m'ouvre le lecteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai une petite question à propos de la Gallerie. Dans chacun des dossiers, les photos sont classées de la plus ancienne à la plus récente ce qui fait que je dois toutes les passer pour aller aux plus récentes. Cela va plus vite si je les regroupe par période. Y a t il un moyen de les classer de la plus récente à la plus ancienne? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.