malabarth Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pas que je sache... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Donc c'est pareil pour tout le monde et je ne suis pas la seule? Je sais que sur Galaxy S, avec la même appli, les photos sont classées de la plus réçente à la plus ancienne (logique). Modifié 13 décembre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ca doit se modifier :) Modifié 13 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Après avoir recherché, malheureusement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 hello tout le monde! j'ai changé de launcher (Go launcher ex), et je sais pas comment mettre le raccourci galerie... et j'y etais habituée avrc adw. les liens bloquent a 37 sec sur megaupload, impossible de telecharger! quelqu'un aurait une solution? merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'appli music sur XDA. Ca me télécharge un fichier "attachment.php". Et l'autre lien est mort. Quelqu'un pour me l'envoyer ou me donner une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.