Aller au contenu

Recherche un graphiste pour un projet associatif


damiencleatis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis ravi de présenter notre projet de création de site Web pour notre association caritative.
Nous avons un projet de créer une association qui vise à apporter une aide financière et matérielle aux entrepreneurs se retrouvant sans allocation chômage (via des microcrédits notamment).

Notre projet consiste à créer un site Web professionnel et attrayant qui nous permettra de mieux faire connaître notre association et de collecter des fonds pour soutenir notre mission.

Infrastructure espérée : Wordpress, simple mais engageant.

Nous avons l'intention de mettre en place un système de dons en ligne sécurisé type Paypal ou plus approprié pour que les gens puissent nous soutenir financièrement, ainsi que des informations sur nos activités et événements à venir.

Nous croyons que ce site Web sera un outil précieux pour nous aider à atteindre notre objectif de venir en aide à un maximum de personnes dans le besoin. Si vous êtes intéressé par notre projet et que vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous faisons, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Je publierai une actu sur mon blog https://www.cleatis.fr/actualites/ pour parler du projet d'ici 15j.

Merci de votre soutien !

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...