John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Pour ceux qui sont en 2.1, voici le Tatoo Parched Market en 2.1. Erreur sa télécharge mais sa installe pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai testé, marche pas, Force Close à tout bout de champ. Impossible d'installer une application. EDIT : et je vois pas ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Fichier invisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Erreur sa télécharge mais sa installe pas :( Je l'avais bien dit B) ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est quoi ce tatoo patched ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Va lire mon tuto warkxia (page 2 du fofo). Quelqu'un peut me upload son fichier vending? J'ai testé d'installer le tattoo mais sa telecharge rien pas, et après avoir remis mon vending original j'ai droit a un force close --. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de regarder. sa à l'air pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de regarder. sa à l'air pratique ^^ J'ai récuperé le Vending.apk original de la 2.1 et celui du Tattoo-patched-market v2 J'ai dézippé les deux, il y a tout de même pas mal de différence entre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Aucune présentation et aucun fichier? Je ferme. Merci de contacter par MP dès que possible afin que le topic soit réouvert. Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.