moltes Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 salut, j'ai un soucis : j'ai installé Rom Manager (free), puis choisi "backup current rom" (ou similaire). ensuite le téléphone a rebooté et s'est affiché le triangle avec le '!' et le petit droid à côté. et depuis rien ne bouge (ça fait une bonne heure là) sauriez-vous me dire pourquoi cette situation et comment sortir de là sans fracas ? (ps: j'ai essayé de chercher sur le forum, mais rien trouvé :/)
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Si t'appui sur un bouton, t'arrive pas sur un autre écran avec un message un peu plus explicite?
moltes Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 ah bien vu, en appuyant sur menu j'arrive dans le recovery ^^ avec quelques lignes qui terminent par "installation aborted" (mais en même temps j'installe rien, je backup :P ) bon merci je vais pouvoir sortir maintenant, j'osais pas toucher ^^
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Ce n'est pas propre au Desire! Je ferme, il existe déjà un topic dédié
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.