emilie1709 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour tout le monde! Je possède un Galaxy Spica depuis peu. J'ai un problème (qui n'est pas vraiment un problème mais bon ) que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais ajouter des claviers autres que français mais je ne sais pas si ça existe... Par exemple sur l'iPhone ca donne ça: Si quelqu'un connaît une application ou une manip' à faire pour avoir le clavier coréen, ca serait magnifique *o* Merci de votre future aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir et bienvenue :) Je ne sais pas ce que ça vaut mais sur le market on en trouve quelques uns: Korean Hangul Keyboard (Beta) et Korean Input Keyboard Korean Input Keyboard à l'air pas mal, après faut tester, et il doit surement y en avoir d'autres ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie1709 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Merci pour ta réponse qui a été très rapide! Les 2 applications marchent parfaitement! Mais un autre souci vient de faire surface maintenant... Lorsque j'envoie un sms avec les caractères coréens, à la place d'envoyer ces caractères, ils envoient des points d'interrogations! Comment résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Malheureusement ce problème est résolu qu'avec la 2.2(froyo), si tu es en 2.1 ou 1.6, il n'existe pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie1709 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Ha d'accord, c'est dommage T^T Merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.