emilie1709 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Je possède un Galaxy Spica depuis peu. J'ai un problème (qui n'est pas vraiment un problème mais bon ) que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais ajouter des claviers autres que français mais je ne sais pas si ça existe... Par exemple sur l'iPhone ca donne ça: Si quelqu'un connaît une application ou une manip' à faire pour avoir le clavier coréen, ca serait magnifique *o* Merci de votre future aide!
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue :) Je ne sais pas ce que ça vaut mais sur le market on en trouve quelques uns: Korean Hangul Keyboard (Beta) et Korean Input Keyboard Korean Input Keyboard à l'air pas mal, après faut tester, et il doit surement y en avoir d'autres ^_^
emilie1709 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Merci pour ta réponse qui a été très rapide! Les 2 applications marchent parfaitement! Mais un autre souci vient de faire surface maintenant... Lorsque j'envoie un sms avec les caractères coréens, à la place d'envoyer ces caractères, ils envoient des points d'interrogations! Comment résoudre ce problème?
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Malheureusement ce problème est résolu qu'avec la 2.2(froyo), si tu es en 2.1 ou 1.6, il n'existe pas de solution
emilie1709 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Ha d'accord, c'est dommage T^T Merci quand même!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.