Owtee Posté(e) 10 janvier 2023 Share Posté(e) 10 janvier 2023 Bonjour la communauté, Meilleurs voeux pour 2023. Le soir du réveillon et vu l'ambiance joyeuse et éméchée, un ami m'a bousculé alors que j'avais mon A52 à la main. Ce dernier est tombé à plat sur l'écran (dont le film incassable a été ôté y'a quelques temps sans que je n'ai pu le changer malheuresement). Sur le coup, l'écran est resté noir un bon moment, mais je sentais le retour de vibration / et il sonnait quand on l'appelait. Après un hard reset, tout fonctionne normalement. Depuis ce soir malheuresement, le téléphone fonctionne mais beug TROP souvent (écran figé alors que le son de la vidéo fonctionne, scroll qui bloque, écran qui devient tout noir par moment, ...) bref plein de petits beugs qui me rendent fous à la longue. J'ai essayé le Hard Reset mais rien n'y fait. Je soupçonne un souci des connecteurs de l'afficheur mais aussi ceux de la RAM.. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne avant d'aller diagnostiquer, je n'habite pas en Europe et nos réparateurs ici c'est vraiment le dernier recours, au risque de bousiller ton téléphone par quelqu'un de malhonnête. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.