Aller au contenu

Services Google Play qui vide la batterie


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un xiaomi redmi note 10 pro, depuis quelques semaines, j'ai remarqué que ma batterie se vidait très rapidement (au point de recharger 3 fois par jour)
Le téléphone reste chaud même sans l'utiliser.
J'ai pensé à la batterie qui pouvait être en fin de vie, je l'ai changée, il y a du mieux, mais le comportement reste globalement le même.
En regardant dans les paramètres je vois que l'application "Service Google Play" représente entre 17 et 30% de la consommation de la batterie, ça me parait énorme.
J'ai essayé de désactiver des synchronisations, de désinstaller des appli que j'utilise pas, d'enlever des droits (gps, économiseur de batterie,....), de vider le cache et les données du services google play et google play store, mais rien n'y fait, j'ai l'impression que le téléphone ne se met jamais en veille qu'il y a toujours quelque chose qui tourne.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je peux me sortir de cette consommation monstrueuse du téléphone?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma grand-mère a exactement le même problème et elle ne sait pas quoi (moi non plus d'ailleurs). Je lui ai également conseillé de changer la batterie, mais apparemment ce n'est pas la peine... Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. 

Bonne journée à tous ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...