Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à tous je fais ce post parce que j’ai une expérience fabule ce avec un système.

je suis très fidèle à mon iPhone que je ne changerai pour rien au monde, mais j’ai découvert très dernièrement Google home, cet écosystème connecté qui permet de mettre en liens différents appareils et pouvoir les controller.

je me suis équipé d’un NEST hub pour le salon et de 2 Nest mini (un pour la chambre et u. Pour la salle de bain). J’ai acquis deux ampoules connectées wifi et qui changent de couleur pour 10€ chacunes sur Amazon, et je dois dire qu’elles sont sacrément puissantes, bien plus que celles que j’ai remplacé. J’ai également acquis une caméra de surveillance fullhd a 20€ et qui fait vraiment bien son job et est compatible Google Home. 
j’avais une Apple TV depuis 2 ans, mais qui me fatiguait par la présentation classique des menus, utilisant du streaming comme Netflix et la TV très complète (4000 chaînes), le fait de cliquer sur chaque icône a chaque fois pour utiliser l’app me fatiguait. 
je me suis laissé tenter par un Chromecast TV HD a 29€ et ma surprise a été vraiment agréable. Retour de mon goût des contenus, écrans vivants, choix personnalisés, un si petit objet vraiment complet et si peu cher. C’est je crois ce qui m’a décidé à m’équiper avec Google pour les automatismes et pas Alexa.

et tout dernièrement, j’ai fait l’acquisition d’un SPEAKER Sony RA3000, avec un son dit immersif, et je le voulais depuis un certain temps déjà, et c’est une combinaison parfaite avec ma Chromecast tv. Le son est bon et il m’ouvre en grand les derniers films comme top fun ok des séries Netflix, immersion garantie, c’est d’ailleurs une grande première d’intégrer cette technologie à un haut parleur cylindrique et j’aimerai voir dans ce genre de design le Dolby Atmos c’est pour moi le format idéal. 
j’ai donc un contrôle complet par le biais de Google home avec mon app pour smartphone et par la voix et le touche avec les Nest. 
je trouve ça super. Je recommande a tous les amoureux de technologie de s’équiper, parce que finalement l’approche avec la technologie devient différente, elle devient proche et permet même de vous faire dormir au milieu d’une forêt la nuit .

j’aimerai voir plus de possibilités et d’appareils compatibles comme un pommeau de douche qui se déclenche et chauffe l’eau avant de rentrer dans la douche. J’ai déjà un œil sur un détecteurs de particules assez poussé mais plus onéreux donc j’attends de voir ce que le marché va développer. Pour les reste, on peut trouver des oneyhes de porte d’entrée connectée à Google, ok des détecteurs d’ouverture de porte également connectées, ainsi que des robots nettoyeurs mais pas grand chose d’autre pour le moment. 
2023 sera elle l’année du développement plus poussé de Google home et des. Objets connectés de la maison ?

sera t’il possible d’utiliser sa ligne de smartphone pour passer des appels par le bien de Google home et des Nest.

soyaons fous, pour les mélomanes de musique, un Nest avec écran de 12 ou 14 pouces serait un joli petit appareil a mettre dans le salon, et pouvoir accéder aux playlist de Spotify sur ce grand écran.

voila, j’ai fait part de mine expérience utilisateur, et je serais curieux de connaître la votre si l’envie vous dit d’écrire et de la partager. A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...