ztvucj Posté(e) 15 janvier 2023 Share Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Bonjour, Un vpn est censé masquer notre identité/@ip n'est ce pas ? Pourtant quand je discute sur des sujets polemiquant sur un site, nombreux membres se font fréquemment banni genre 1 semaine pour avoir dit un mot jugé insultant (genre on n'a même plus le droit de dire crétin/imbécile/con, on doit trouver tout le monde intelligent). Et quand ça m'arrive d'être aussi banni en cours d'un débat polemiquant, j'active le vpn mais je reste banni et ne peut même pas lire le site meme sans me connecter à un compte. Comment expliquer que le site continue de savoir qui je suis malgré le vpn? Modifié 15 janvier 2023 par ztvucj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) C'est bon, il a fallu virer les cookies Modifié 15 janvier 2023 par ztvucj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2023 Alors ce n'est pas tout a fait bon : en virant les cookies je peux naviguer sans connexion mais je ne peux pas créer un nouveau compte utilisateur... Ils arrivent donc a détecter mon identité malgré le vpn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.