PFG60 Posté(e) 15 janvier 2023 Share Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite savoir à quoi correspond le code de mon S22 Ultra. Pouvez-vous m'aider SVP ? Enfin, comment changer ce code pour que je puisse être en XEF ? Modifié 15 janvier 2023 par PFG60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PFG60 Posté(e) 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2023 C'est bon j'ai trouver comment faire ! 😁 Avant, activer les options de développeur (faire une recherche sur le net pour savoir comment : facile à trouver). Il m'a fallu télécharger SamFW v3.31 : fichier joint en ZIP.SamFw_Tool_v3.31.zipSamFw_Tool_v3.31.zip Connecter le téléphone à l'ordinateur. Ouvrir SamFW. Aller dans l'onglet ADB. Cliquer sur ADB Read full information. Attendre la fin de la lecture des informations. Cliquer sur Change CSC. Ouvrir la liste déroulante pour choisir SWC (c'est pour la Suisse qui prend en charge Samsung Pay et l'OTA). Cliquer sur Change. Attendre la fin de la procédure qui est expliquée à l'écran de SamFW. Lorsque le téléphone reboot, enlever le câble. Et voilà ! 👍 J'ai toujours la fonction OTA et Samsung Pay qui fonctionne enfin. 🥳 SamFw_Tool_v3.31.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.