t-vk Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour à tous, je vais bientôt faire acquisition d'un galaxy mais cependant j'aimerais savoir si le haut parleur est bien ? le volume maximal est-il bien fort ? La qualité est-elle au rendez vous ? Est-il meilleur que celui d'un certain iphone ? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Un peu plus fort que l'Iphone! Meilleur je sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Merci Jorodan, D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Franchement, le son du hp est pas terrible, sauf si tu hack un peu ton ficher /etc/AudioFilter.txt et meme la, ça reste un seul HP (contre 2 sur les Iphone). Par contre, au casque, ça déchire :) (l'iphone peut aller se rhabiller, et de loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 j'ai un iphone 3g devant moi et il n'y a que un seul haut parleur, je vous rasssure, il n'est pas a moi !! Le haut parleur est donc pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 de plus la bidouille, s ame connais, je possede un Htc Touch Diamond sous wm, alors voila, donc en bisoullant, le hp devient tres bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour à tous, je vais bientôt faire acquisition d'un galaxy mais cependant j'aimerais savoir si le haut parleur est bien ?le volume maximal est-il bien fort ? La qualité est-elle au rendez vous ? Est-il meilleur que celui d'un certain iphone ? merci à tous Ca sent le casse pied qui écoute la musique ulta fort sur son téléphone dans la rue. Rien que pour emmerder les gens ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 oui bon il est vrai.... lol Mais je veux un portable qui a un bon son, alors finalement ce haut parleur, est-il bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 En fait j'ai remarqué de gros écart de volume entre tous les sons, appels, musique, etc..., cela est réglable sous android. J'ai aussi vu une appli pour ça , je n'ai pas bien pris le temps de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 ok ok si c'est réglable, c'est cool. mais au niveau des lecture de fichiers mp3, le son est-il d'une bonne qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Comme je t'ai dit, il devient a peu pres correct si tu hack le fichier AudioFilter.txt comme indiqué ici : http://forums.androidclubhouse.com/showthread.php?t=31 La le son du HP devient correct mais c'est pas une boombox ! ça permet de booster les basses, si tes MP3 sont passés par une appli qui calcul le replay-gain, ça devient franchement écoutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 tu as ça aussi qui est pas mal pour améliorer le son du HP (et du casque) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517745 (Merci à Anaethelion pour ce lien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Mais si c'est juste pour faire le cake dans la rue autant te prendre un Nokia Xpress Music au moins tu auras un vrai son 3D Je ne sais vraiment pas pourquoi je te donne ce conseil, vu que je trouve débile de faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour à tous' date=' je vais bientôt faire acquisition d'un galaxy mais cependant j'aimerais savoir si le haut parleur est bien ?le volume maximal est-il bien fort ? La qualité est-elle au rendez vous ? Est-il meilleur que celui d'un certain iphone ? merci à tous[/quote'] Ca sent le casse pied qui écoute la musique ulta fort sur son téléphone dans la rue. Rien que pour emmerder les gens ... :P j'ai pensé directe a la même chose :lol: Mais sinon ouais y as pas de quoi tué un homme pour avoire le HP du samsung, apres avec un coup de Hack comme la dis Unixseb [color=red]sa[/color] fonctionne tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.