Andro-J Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, j'ai beau avoir cherché sur la Toile, je n'ai pas vraiment réussi à trouver de réponse claire pour ma part, concernant le transfet (possible ?) de sms (HTC Desire donc) vers un ordinateur (sous la forme de fichier texte par exemple). Si quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne sur les différentes manipulations existantes, je le remercie par avance. Bonne soirée, et bonne semaine. Andro-J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, C'est possible, sur Windows, avec le programme MyPhone Explorer. C'est gratuit, c'est ici : http://www.fjsoft.at/en/downloads.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Ce n'est pas propre au Desire! Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ou tu peux aussi le faire via appli (genre "SMS backup & restore" gratuit sur le market) qui t'enregistre des sms en fichier texte (ou xls, je ne sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 SMS Backup&Restaure est pas mal, sinon en logiciel il y a aussi Android Manager qui les enregistres très bien sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.