cibox18 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour a tous Nouvelle mise a jour propose par Htc 1.32.405.6 (18.2 mo environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Qu'apporte t'elle de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibox18 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 je vient de l installer je vais tester dans la soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Amélioration de la gestion de l'écran et correctif bug sur YouTube . En tout cas il sont hyper réactif chez HTC pour le DHD sa fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Qu'apporte t'elle de nouveau ? +1 Source XDA: System Upgrade 1.132.405.6 (18.1MB) -Update: Improve screen control and Youtube client performance connection Pour moi c'est fait et rien de perceptible à première vue. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai comme l'impression que l'arrêt et le fastboot ont été également revu 4 secondes pour l'arrêt 3 secondes pour arriver sur le demande du code pin Soit +/- 4 secondes de moins qu'avec l'ancien firmware pour chacune des fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour ma part, je trouve que le tel prend bien plus de temps de chargement lors du fastboot avant que le tel soit prêt à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le fastboot est aussi plus rapide chez moi depuis la mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fringant Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Mon premier htc et je ne comprend pas bien la mise à jour. Le téléphone me notifie qu'une update est dispo, je fais "installer maintenant" et là le téléphoné m'indique "arrêt en cours", s'éteint et ne se rallume pas. Au bout d'une demi-heure je le rallume et il me repropose l'update. J'ai fais ça 3 fois et toujours la même chose. C'est moi qui fait ça n'importe comment ou il y a un problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Mon premier htc et je ne comprend pas bien la mise à jour. Le téléphone me notifie qu'une update est dispo, je fais "installer maintenant" et là le téléphoné m'indique "arrêt en cours", s'éteint et ne se rallume pas. Au bout d'une demi-heure je le rallume et il me repropose l'update. J'ai fais ça 3 fois et toujours la même chose. C'est moi qui fait ça n'importe comment ou il y a un problème ? Merci ! Es-tu en Wifi car en 3G je crois que la MAJ n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fringant Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Es-tu en Wifi car en 3G je crois que la MAJ n'est pas possible. En Wifi oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En Wifi oui :/ Je viens de la faire. En premier lieu, il t'indique que la mise à jour peut engendrer un surcoût et qu'il est préférable de d'utiliser le Wifi Ensuite, il télécharge la MAJ. Après téléchargement il indique qu'on ne peut plus utiliser le téléphone pendant le processus de mise à jour etc…jusqu'au redémarrage. Pour terminer le téléphone redémarre et indique que l’installation a été un succès. Au cas ou, tu as peut-être 2 mises à jour à faire (j’en ai eu une à l’achat et une aujourd’hui), d’où le message?!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fringant Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de la faire. En premier lieu, il t'indique que la mise à jour peut engendrer un surcoût et qu'il est préférable de d'utiliser le Wifi Ensuite, il télécharge la MAJ. Après téléchargement il indique qu'on ne peut plus utiliser le téléphone pendant le processus de mise à jour etc…jusqu'au redémarrage. Pour terminer le téléphone redémarre et indique que l’installation a été un succès. Au cas ou, tu as peut-être 2 mises à jour à faire (j’en ai eu une à l’achat et une aujourd’hui), d’où le message?!. En effet, j'ai pas fait la première mise à jour. J'ai supprimé la mise à jours et l'ai téléchargé à nouveau. Il s'est éteint, ça fait bien 5 minutes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.