Aller au contenu

wifi imposible avec openetna 2.2


androvic

Recommended Posts

bonjour,

Avec la ROM 2.2 de openetna (comme avec toutes les autres), je ne détecter pas la live-box en wifi. Mais je peut détecter toutes les box des voisins !!! :/

Elle est protéger de manière standard en WAP.

Si vous avez des conseille a me donner n'hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Avec la ROM 2.2 de openetna (comme avec toutes les autres), je ne détecter pas la live-box en wifi. Mais je peut détecter toutes les box des voisins !!! :/

Elle est protéger de manière standard en WAP.

Si vous avez des conseille a me donner n'hésitez pas ^^

Est tu sure que tu difuse le SSID de ta box ?

Si tu le connait tu peut essayer de ty connecter quand meme, en le specifiant dans les parametre de connexion.

car ton commentaire montre bien que le probleme vien pas de la ram, mais de la config de ta livebox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas, un mauvais canal pas surporter par ton apareil ?

Ta bien fait l'association ?

chez moi j'ai une livebox (configurer d'origine en wap) et j'ai toujours pu synchroniser mon EVE avec. quelque soit la rom que j'ai eu (je suis passée par plusisuer version de l'openetna .....)

Je reste donc persuadé que cela vien de ta box, surtout si tu dit, que ton telephone voi les box des voisins ..... (voit t'il d'autre livebox ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur (meme si je suis pas convaincu que ce soit le forum pour faire ca)

depuis un pc

tu ouvre un navigateur

dans la barre d'adresse tu tape http://192.168.1.1

login : admin

mdp : admin (enfin par defaut .... tu la peut etre changer)

la (j'ai pas la suite sous les yeux), tu devrait avoir paramatre avencer, puis wifi ou 802.1, et la ta les parametre de securitée....

(tout ca en fonction de la marque te ta livebox .... mais ca ce resemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaah !!!

J'ai enfin trouver la solution ! Je pense que problème vient de l'adresse MAC de mon tel qui était rester en mémoire dans la box. Le changement de version a du créer un bug...

Après avoir tenter de surprime l'adresse MAC en question le problème ne s'est pas résolu. J'ai donc employer les grands moyen est j'ai réinitialiser ma livebox avant de la reconfigurer.

:excl: Si certain lise le sujet et veulent faire la même manip vérifier si vous avez toujours vos identifiant et MdP de connexion sinon vous allez galérer. Si vous voulez de l'aide pour la manip: MP moi :P

PS: brinbois, merci quand même pour ton aide et ton attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...