Webstormer Posté(e) 23 janvier 2023 Share Posté(e) 23 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous, Mon nouveau téléphone ( sous Android 13 ) fonctionne très bien mais à l'occasion ( environ tous les dix jours ) l'allumage de mon téléphone est un peu plus long et je vois " Optimisation des applications " juste avant d'arriver sur l'écran d'accueil ( phase est très brève durant qu'à peu près deux secondes ). Cela est la plupart du temps suivi une fois le téléphone allumé par une notification m'indiquant que certaines applis n'ont pas été utilisées pendant plus de six mois... Bon, c'est pas très long et tout le reste me semble par ailleurs normal mais je me demande si ce comportement est voulu, si Android 13 a été conçu de cette façon. Quelqu'un peut me confirmer la chose, me dire si son appareil se comporte de la même manière? Merci à l'avance à ceux qui me liront ou m'aideront, W. P.-S. Si cela peut vous aider, il n'a a pas de " Optimisation application 1 de x... " ni de " Android démarre ". J'ajoute que c'est généralement lorsque je n'utilise pas mon téléphone pendant plusieurs jours qu'il a ce comportement; à partir d'Android 12, ça semble vraiment conçu comme ça parce que mon smartphone fonctionne du reste très bien. Modifié 26 janvier 2023 par Webstormer Faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.