nomaro Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 http://androidforums.com/droid-x-all-things-root/206296-mod-remove-clock-notification-bar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Trés bon premier message ! Si tu es root,avec une rom Cyanogen,c est possible. ps : zut,je suis revenu dans la section Héro........désolé.......je repart ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Trés bon premier message !Si tu es root,avec une rom Cyanogen,c est possible.ps : zut,je suis revenu dans la section Héro........désolé.......je repart ;) On te manque trop c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 c est pas faux ! je patauge un peu sur le Nexus one pour les roms.......c est + compliqué.J ai trouvé un compromis,et il turbine bien. (rom origine + l appli "root/1 click" a l occasion) Avec ma manie antigaspi,j ai downgradé le CPU a 800 Mhz. bon,je suis hors piste ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomaro Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis sur un Milestone avec la rom d'origine mais rooté. Cette astuce doit fonctionné sur tous les terminaux je pense. J'hésite encore à faire cette modif mais je cherchais comment faire ça depuis un moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Posté 21 December 2009 - 14:40 vive le remontage de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis sur un Milestone avec la rom d'origine mais rooté. Cette astuce doit fonctionné sur tous les terminaux je pense. Dans les paramètres du home, ou bien dans celui de l'horloge. Mais tu n'es pas dans le bon sujet. Ici, tu es dans le hero. Je demande le transfert dans Motorola Milestone et en même temps faire le nettoyage du topic SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.