Netsky56 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Hello, J'aimerai savoir si un possesseur de Windows Phone 7 (en priorité, sous orange) ou d'iPhone 4 serais intéressé par un Samsung Galaxy S débloqué tout opérateur avec facture et garantie (moyennant € en plus à voir). L'échange se ferait sur Paris ou dans le 91. Merci ! Edit : Désolé voilà les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pourrais-tu fournir une ou plusieurs photos identifiées comme demandé dans le sujet épinglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Iphone 4 16go +150€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hello, J’étais parti pour faire le même message que toi aujourd'hui (SGS+€ contre Iphone 4) :-) Je te souhaite bon courage et je vais suivre un peu pour voir ce que cela donne avant de me lancer ^^ Cordialement, Jonathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky56 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hello, J’étais parti pour faire le même message que toi aujourd'hui (SGS+€ contre Iphone 4) :-) Je te souhaite bon courage et je vais suivre un peu pour voir ce que cela donne avant de me lancer ^^ Cordialement, Jonathan. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky56 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je recherche maintenant en priorité un Windows Phone 7 orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.