Aller au contenu

Dupliquer écran Android sur écran externe en mode portrait


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je butte sur un point technique que je ne sais pas comment résoudre :

 

J'utilise un écran externe (Asus VA229QSB) pour dupliquer l'écran de mon smartphone (black shark 5 pro). J'utilise un adaptateur hdmi 4k pour éviter toute latence. 

 

Tout marche nickel avec les appli en mode paysage. Mais quand j'utilise une appli en mode portrait je n'ai que le petit rectangle au milieu de l'écran. 

 

J'ai pourtant acheté exprès cet écran car il se tourne en format vertical. Seulement la config de rotation doit venir de la source et je ne sais pas comment paramétrer ça sur le smartphone. A priori ce n'est pas natif... Pas comme sur windows... Il existe peut-être une appli pour gérer ça mais j'ai rien trouvé. 

 

La question est donc :

 

Comment dupliquer le smartphone mode portrait en plein écran sur un moniteur vertical ? 

 

Merci d'avance à ceux qui vont proposer une solution ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être n'importe quoi, mais pour forcer l'écran du smartphone en différents modes portrait/paysage dans tous les sens indépendamment de celui du smartphone (tête en haut ou en bas) , il existe l'application Rotation, qui le fait. Peut être qu'en l'activant cela provoquera le transfert de l'affichage correct sur l'écran déporté.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pranavpandey.rotation

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...