drake88 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour, peut on mettre une photo en fond d'écran sur 1 seul bureau ou un différent sur chaque? la quand j'en met une, elle est partagée avec les 7 bureau :s Version du tel: 2.1-uptade 1 (micrologiciel) I9000BUJG1 2.6.29 eclair.I9000BUJG2 voila je ne souhaite pas flasher ni autre mon tel juste les MAJ officiel et stable de samsung. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 MaJ officiel et stable de samsung... Elle est bonne celle là... Enfin bref. Je ne crois pas que cela soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Installer LauncherPro ou ADW launcher. Sinon, il y a un Live Wallaper qui gère cela et j'en suis sur. La réponse a été dire 100 fois dans le forum, mais je me rapelle plus du nom. Je peux t'assurer par contre qu'une solution existe avec la ROM de base sans bidouiller! Par contre je déplace ca n'a rien à voir avec le galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Multipicture live wallpaper. Je ferme et rappelle que la recherche existe (sur le forum ou pas : http://tinyurl.com/337s2o2 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.