Jump to content

Redémarrage nécessaire chaque jour pour utiliser le chromecast


Daphinelle24

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une télévision Philips 4K Modèle : 50PFL5766. Lorsque je l'ai acheté, je n'avais aucun problème pour diffuser du contenu via le chromecast intégré. Depuis 2-3 semaines, lorsque je veux me connecter au chromecast, il saccade au 3 seconde durant la diffusion. Toutefois, si je réinitialise la télévision au complet et non le chromecast. Je peux diffuser sans problème non stop. Malheureusement dès que je ferme le téléviseur chaque soir, c'est à recommencer le lendemain...

Avez-vous une solution miracle pour moi. Quelqu'un m'a dit que c'était peut-être à cause de mises à jour non faites, mais il semble que je suis à jour.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...