Aller au contenu

Mi11 statut de deverouillage du Mi


bistouflaie

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila j'ai essayé de unlock mon xiaomi mi11 pour pouvoir changer les ROM (car j'ai un soucis avec le partage de co qui se deco toute les 30min) mais un problème apparait quand je dois appuyer sur le statut de déverrouillage du Mi (voir la photo sur le poste, je précise que je pense avoir fait toute les mesures nécessaire avant cad déverrouillage oem , débogage usb et aussi choisir la bonne carte SIM pour les donnée réseaux , j'ai aussi essayé de supprimé et refaire mon compte mais rien y fait.

J'espère qu'une personne sur le forum pourra m'éclaircir sur le sujet je vous souhaite un bonne soirée pour ceux qui m'auront lu.

Et désolé si un post similaire a déjà était créer mais c'est que je n'ai pas trouvé avant

 

1675353501962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.

Avant ce bug, je déconnectais mon compte Xiaomi et je refaisais la même manipulation que toi sans WiFi évidemment et celà avait toujours fonctionné.

Mais depuis une mise à jour sous Xiaomi 12T Pro en version récente, impossible de débloquer le smartphone alors que je me suis inscrit pour les MiPilotes MIUI 14 Android 13 et donc je suis bloqué même 3n changeant la région et en remettant région France ou Belgique etc, et pour info, c'était bloqué suite à la mise à jour, et j'ai contrôlé chez Xiaomi, mon compte n'est aucunement bloqué, c'est un bug général sûrement.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...