Aller au contenu

Smartphone 5G sans bande b28-b20 en 4G

Recommended Posts

Bonjour,

Pour 100€ moins cher (presque 1/3 du prix en moins) acheteriez vous un smartphone ayant

- les 3 bandes 5G 

n78 : 3,5 GHz 

n28 : 700 Mhz 

n1 : 2100 MHz 

- mais en 4G il y a seulement 

B7 (2600) 

B3 (1800) 

B1 (2100) 

sans les 

B28 (700)

B20 (800) 

?

Modifié par ztvucj

Alors pas d'avis ?

Les bandes b20-b28 sont très utilisé en 4G. 

Orange a le plus de points d'accès en b20.

Si le téléphone n'a que 4G je n'aurais jamais été intéressé en l'absence des bandes b20-b28.

Mais étant donné qu'il fait aussi 5G est ce que l'absence des b20-b28 en 4G n'aurait que peu d'incidences?

• 1 year later...

Bonjour, ztvucj, je m'intéresse à votre question du 4 février 2023. Avez-vous pu la résoudre ? J'habite en pleine campagne, où le B20 m'est vital et indispensable. Cependant, si j'achète un portable en 5G avec le réseau SFR, aurai-je une bonne connexion en 5G sans la bande 20 ? Merci beaucoup

• 9 months later...
Le 18/05/2024 à 13:08, Xavinaz a dit :

Bonjour, ztvucj, je m'intéresse à votre question du 4 février 2023. Avez-vous pu la résoudre ? J'habite en pleine campagne, où le B20 m'est vital et indispensable. Cependant, si j'achète un portable en 5G avec le réseau SFR, aurai-je une bonne connexion en 5G sans la bande 20 ? Merci beaucoup

Bonjour,

Je viens de lire votre question (je ne reçois pas de notification du forum).

J'ai acheté un smartphone 5G global ayant toutes les bandes Française donc je ne saurais répondre à votre question.

Si vous avez acheté un tel smartphone 5G sans la bande b20 en 4G, ça m'intéresse d'avoir votre expérience d'utilisation en France.

Néanmoins je suis en région parisienne et en transport en commun sous terrain mon smartphone 5G version global passe systématiquement en 4G donc je pense que s'il n'y avait pas les bande b20 - b28 il y aura eu une conséquence non négligeable sur la couverture de réception. 

C'est ce qui explique pourquoi l'absence du b20-b28 provoque une baisse considérable de prix pouvant faire 1/3 moins cher.

Modifié par ztvucj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...