Aller au contenu

SOS Galaxy S10e bloqué au démarrage !


Recommended Posts

Bonjour,

Mon Galaxy S10e reste bloqué sur l'écran de démarrage ou sur l'écran d'accueil.
J'ai pu forcer le redémarrage avec la touche power et volume bas maintenues pendant 10 sec. Mais ca ne change rien au problème.

J'ai voulu accéder au menu de récupération avec power et volume haut mais ca ne change rien si mon mobile est allumé au moment de faire la manip.

En fait, mon mobile ne s'éteint que quelques secondes quand je force le redémarrage (ci-dessus).
Je profite de ces quelques secondes pour appuyer volume haut et power pendant 10 secondes.

Et là, je ne vois hélas pas de menu de récupération, mais un menu "SS RDX" et je vois indiqué en rouge "User press reset Keys for 7 sec". Mais je ne sais pas quelles sont les touches de reset. Et je ne peux rien sélectionner.
En bas de ce menu, il y a [RDX EXIT] Press Vol-down + Power 3sec.

Voilà voilà.
Quelqu'un a-t-il une idée pour me sortir de là ??
Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors le seul truc que j'ai trouvé sur le forum xda est :

Citation

La solution :
1. maintenez enfoncés les boutons vol haut + vol bas + alimentation pendant 3 secondes
2. après 3 secondes, relâchez le bouton vol bas mais maintenez les deux autres enfoncés jusqu'à ce que le système passe en mode de récupération.

J'espère que cela t'aide.

Citation

En espérant que ça t'aidera.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Wendigo !

Les touches que tu m'as indiquées n'ont pas fonctionné.
J'ai finalement trouvé la solution pour sortir de ce menu "SS RDX" :  maintien des touches Volume + / Bixby / Power pendant une dizaine de secondes.

A ce moment l'écran clignote plusieurs fois et l'écran de réinitialisation s'affiche enfin.
Après ca, il a suffit de sélectionner "Wipe Data / Factory Reset" pour revenir aux paramètres d'usine. 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...