com1cedric Posté(e) 6 février 2023 Share Posté(e) 6 février 2023 Bonjour, sur tous les Iphones, un outil de recherche efficace pour tout type de données (contacts, rendez-vous, texte dans des fichiers, images, etc...) apparaît quand on passe simplement le doigt de haut en bas de l'écran. Existe-t-il un outil de recherche natif semblable sur Android 12 ? J'ai trouvé l'appli "Andro Search" sur internet, mais une fonction de recherche basique universelle n'est-elle vraiment pas disponible sur Android ? Merci pour votre avis et votre aide à ce sujet ! Meilleures salutations, Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 février 2023 Share Posté(e) 7 février 2023 Personnellement j'utilise fastfinder, une application qui n'existe plus sur le playstore. Fait apparaître une zone de saisie qui sur les caractères entrés ramène les fichiers relatifs et les numéros de téléphone. Pas les rendez-vous. Je peux vous mettre un lien à disposition si vous le désirez. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.