Maluna34 Posté(e) 6 février 2023 Share Posté(e) 6 février 2023 Hello ! 🙂 Je chercher à remplacer mon Xperia X, vieux de 6 ans, par un nouveau téléphone aux alentours de 300-400€. J'aimerais qu'il fasse de belles photos, l'aspect jeu ne m'intéresse pas réellement, et une autonomie satisfaisante. Ça serait un plus mais j'aimerais si possible une prise jack, sachant que j'ai remarqué qu'elles sont de moins en moins présentes (au profit d'une bluetooth ? Ca consomme de la batterie pourtant 🤔). Apparemment le Google Pixel 6a et le Samsung Galaxy A53 sont parmi les meilleurs candidats, c'est ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maluna34 Posté(e) 8 février 2023 Auteur Share Posté(e) 8 février 2023 Ah je viens de voir qu'il y avait aussi le Sony Xperia 10 IV qui semblait dans la même gamme. Mais il semble moins bon niveau photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.