lunia PostĂ©(e) 2 novembre 2010 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Je possĂšde un Samsung galaxie spica... J'ai l'application Handcent Sms... Et je constate un gros beug, Je ne comprend pas A chaque mise hors tension du tĂ©lĂ©phone puis lorsque je le ralume, il renvoie alors la plupart des derniers messages que j'ai envoyer. C'est tres genant et surtout pour mes diffĂ©rents contacts. Quelqu'un a t'il dĂ©jĂ connu ce beug? Comment faire pour le rĂ©soudre? Merci d'avance Lunia Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azathot PostĂ©(e) 2 novembre 2010 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2010 Mauvaise section. Je dĂ©place. Bienvenue quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunia PostĂ©(e) 2 novembre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 2 novembre 2010 DĂ©solĂ© ... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nanou PostĂ©(e) 2 novembre 2010 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2010 Par contre, il faut que tu changes le titre de ton post. Pis la prochaine fois, poste carrĂ©ment dans le topic dĂ©diĂ© Ă Handcent tu as plus de chance d'avoir des rĂ©ponses voir des avis/pistes de membres ayant vĂ©cu la mĂȘme chose que toi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
billcat74 PostĂ©(e) 3 novembre 2010 Share PostĂ©(e) 3 novembre 2010 Tout a Ă©tĂ© dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.