Natinat456 Posté(e) 12 février 2023 Share Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Bonjour, J'ai un problème depuis qlq jours. Sur mon smartphone Android , snapchat s'arrête et se ferme systématiquement dès que j'ouvre l'application. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois , j'ai réinstallé l'application plusieurs fois, j'ai vidé le cache et les données de l'appli plusierus fois. J'ai tenté de déplacer l'application sur le stockage interne ( en effet j'utilise une carte SD formatée en stockage interne partagé) mais l'application refuse j'ai un message " espace insuffisant " alors que j'ai 200GO sur ma carte et 15 Go sur mon téléphone. J'ai essayé de retirer ma carte SD et d'installer l'appli pour la forcer à être sur mon téléphone mais Google play store refusait de l'installer. Je ne comprends vraiment pas, c'est la seule aplli à dysfonctionner comme cela. A l'aide s'il vous plaît ! Modifié 12 février 2023 par Natinat456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.