ledams Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) bonjour, voici mon 1er theme pour la LCR-F (tester sur 1.0 pas encore sur 1.1) http://www.filefront.com/17465253/razer-theme.rar d'autre theme sont en preparation: -carbonne -coca-cola -... si vous avez des idées je suis prenneur ps: unzip, copier razer theme dans LCRsetting/thémes aller dans LCR setting/Apps & Addons/Addons/Full themes. je suis pret a partage mon travaille si des personnes veulent faire un portage de ce theme sur leur plateforme voila voila aucun bug connue. install and enjoy :P Modifié 4 novembre 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 tu regarderas la prochaine fois, il y a un topic spécial pour les bureaux, et ca y trouvera très bien sa place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est pour Acer Liquid non? Je pense que ton post rencontrerait plus de succès là bas, vu que le thème est spécifique à l'Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu regarderas la prochaine fois, il y a un topic spécial pour les bureaux, et ca y trouvera très bien sa place ;) ce n'est pas un bureau mais un theme, de plus regarde bien toi aussi car j'ai deja poste la-bas. ;) C'est pour Acer Liquid non? Je pense que ton post rencontrerait plus de succès là bas, vu que le thème est spécifique à l'Androphone. je l'est mis ici car je suis pour le partage et si des personne veulent les iconnes pour eux meme creer un theme pour leur platforme, je suis 100% pour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ah oui c'est exact :) désolé :D en tout cas je le trouve pas mal pour un premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.