titorelio33 Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un petit moment que je n'étais pas vraiment actif sur ce forum. À vrai dire si je reviens, c'est dû au fait que j'ai prochainement prévu de développer une application Android de type Wiki. Cette application aurait pour but de regrouper des espaces d'échanges (salons de discussion) ainsi que des thématiques fonctionnant en Wiki. Se distinguant d'un Wiki Fandom par son salon de chat, j'ai pensé au nom de WikipéDial car Wikipédia + dialogue. Cependant, je me posais la question, si des gens pouvaient se porter volontaire pour assurer la gestion et la pérennité de l'application afin de ne pas la laisser à la merci d'éventuelles tentatives de vandalismes ? Que pensez-vous de l'idée de ce projet ? Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.