KAON21 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour, j'ai acheté une PSP Go car je voyage énormément pour mon travail. Dans l'ordre, voilà à quoi cela me sert : jeux, films, musiques. Je pars au USA dans 3 semaines et souhaite acheter un tablette 4/5 pouces sous android pour remplacer ma PSP mais ne sais quoi choisir (ACER, ARCHOS, autres...). en tout qu'à, je ne souhaite pas d'ipod car je ne veux pas ré-encoder mes vidéos ! merci pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Une tablette en 4/5 pouces... C' est petit pour une tablette. Mais avec cette taille tu pourras trouver ton bonheur avec un dell streak ou samsung galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAON21 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 oui, sauf que je ne veux pas de téléphone, j'ai déjà un blackberry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui mais en 4/5 pouces il n y a pas de tablette... que des téléphones. Mais en 7 pouces il y a la samsung galaxy tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.