Aller au contenu

Note masquée (importante) impossible à récupér (oublié le schéma de sécurité)


Gonkac

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Comme dit dans le titre, j'ai un soucis de note masquée que je ne peux pas récupérer parce que j'ai oublié le schéma de sécu (je ne me souviens même plus l'avoir entrer en fait héhé).

J'ai essayé les méthodes consistant à me connecter depuis mon compte google pour réinitialiser le mot de passe à distance mais cette procédure n'a plus cour (je ne peux que "effacer les données du téléphone" ou le "faire sonner"), j'ai également essayé de bloquer mon tel après  faux schémas en espérant qu'il me propose (comme c'est dit dasn les procédures) de réinitialiser mon mot de passe, mais il me propose juste de faire recovery.

Existe-t-il des méthodes récentes permettant de retrouver ces notes masquées avec un schéma oublié?

Si non, deuxième question:

Si je fait une sauvegarde complète de mon téléphone dans le but de faire recovery pour re-rentrer de nouveaux codes et schémas de sécu, est-ce que dans ma sauvegarde que je ferais (sur PC par exemple) je sauvergarderais également les notes cachés? Ou est-ce que les notes cachés restent sur le téléphone uniquement?

 

Je précise que malheureusement il s'agit d'une note masquée très importante (je voulais me l'envoyer par mail, j'ai cliqué longtemps dessus et j'ai ripé sur "masquer"), c'est la raison pour laquelle je souhaite limiter la prise de risque pour la récupérer...

je vous remercie pour vos réponse.

Modifié par Gonkac
complément d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gonkac changed the title to Note masquée (importante) impossible à récupér (oublié le schéma de sécurité)
  • 3 weeks later...

Je pense (sans aucune certitude) que la sauvegarde contiendra la note cachée... mais qu'elle contiendra également malheureusement encore le paramètre "caché"






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je viens de poser la question au nouveau Bing, voici sa réponse :

Voici les étapes à suivre pour réinitialiser le schéma de sécurité en vous connectant à votre compte Google, selon les témoignages des utilisateurs du forum support.google.com :

- Sur votre téléphone Xiaomi, entrez un schéma incorrect plusieurs fois jusqu’à ce qu’un message vous indique que vous avez atteint le nombre maximal de tentatives.
- Appuyez sur le bouton “Mot de passe oublié” en bas de l’écran.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe Google associés à votre téléphone.
- Suivez les instructions à l’écran pour créer un nouveau schéma de sécurité.

Modifié par jp19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour bonjour petite question j'ai masqué quelque note mais je n'arrive pas à remettre la main dessus sur Google il dise de cliquer sur la barre de recherche des note quelque seconde et de descendre jusqu'au milieu de l'écran mais en vain... J'ai un Xiaomi redmi note 10 pro help meee haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...