Aller au contenu

une demande au developpeur d'applis


Recommended Posts

hello,

j'aurais une petite demande a faire a nos develloppeur, en effet je suis en tarif ejp chez EDF et pour verifier mes jours ou je paie plus chere je doit verifier la veille sur pc ou le matin a 6h si je ne veut pas avoir de surprise, ma questions, est il possible a l'un d'entre vous de cree une petite appli pouvant recuperer l'info de cette page et l'afficher sur le tel sous forme de widget?

http://www.ejp.es-energies.fr/internet/ejp.nsf/wContenu/U15D0T10Q0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lnon ce n'est pas al même chose je l'avais deja vue celle la

mais l'ejp n'est operationnel que du 1er novembre au 31 mars et ce aléatoirement sur une période de 22jours donc un jour de ci ou de la

et les jour ou je suis en ejp je paie le tarif X9 environ contre le tarif heure creuse le reste du temps

Durant la saison EJP (1er novembre au 31 mars), nos prévisions en ligne sont mises à jour quotidiennement et vous permettent :

- de vérifier la situation du jour,

- de savoir la veille si le lendemain sera un jour EJP ou non,

- de connaître la probabilité (faible, moyenne ou forte) que le surlendemain sera un jour EJP.

La prévision au delà du surlendemain n'est pas proposée car elle dépend d'éléments non programmables : température, disponibilité des moyens de production. Cette info en ligne vous offre également la synthèse des précédentes journées EJP depuis le 1er novembre précédent et le nombre de journées EJP restant jusqu'au 31 mars suivant. Cette information est diffusée non contractuellement, du 31 octobre au 31 mars, tous les soirs à partir de 18h30. La situation du jour est définitive et contractuelle à partir de 6h30 du matin.

Rappel importants

1/ Les prévisions EJP sur la zone de desserte d'ÉS peuvent différer des prévisions nationales.

2/ Les informations fournies sur le site d'ÉS le sont à titre informatif. ÉS et ses partenaires ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou omissions, d'une absence de disponibilité des informations et des services. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive (Extrait des mentions légales de notre site Internet).

Le tarif EJP

Les clients ayant opté pour le tarif EJP bénéficient d'un kWh facturé à un prix très intéressant. En contrepartie, durant 22 jours placés entre le 1er novembre et le 31 mars, période durant laquelle la demande d'électricité est la plus forte, de 7h du matin à 1h du lendemain matin, le tarif est élevé et ces clients doivent limiter leurs consommations. Cette option tarifaire convient essentiellement aux utilisateurs équipés en chauffage biénergie et aux personnes disposant d'une résidence secondaire inoccupée l'hiver.

EJP.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas

ce widget RSS je le trouve ou?

en faite oui ce serais bien une app qui reprennent juste les trois rectangle de previsions

probabilite normal et faible = vert

probabilité moyen = orange

probabilite forte = rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...