zigomatix Posté(e) 26 février 2023 Share Posté(e) 26 février 2023 Bonjour, j'ai un redmi note 5 MEE7S avec la ROM MIUI V9.5.19.0.OEIMIFA stable global. Il ne fonctionne pas correctement, certaines applications refusent de fonctionner. je voud[color=red]rai[/color] le mettre à jour. Mon problème est que quand je fais une recherche automatique, il ne trouve pas de mises à jour. Quand je télécharge un package, placé sur la carte SD et que je fais la mise à jour manuelle elle échoue avec le message "can't verify update. Current version is illegal, only allowed to flash stable version". J'arrive à me connecter au téléphone avec ADB, fastboot et EDL. Lorsque je vais dans les paramètres vérifier le statut de mon bootloader il est marqué comme débloqué. Pourtant, fastboot ainsi que tous les outils Xiaomi me disent qu'il est bloqué. Je ne peux pas compléter la procédure de déblocage du bootloader puisque, pour MIUI, il est déjà débloqué. A partir de là, aucune possibilité de mise à jour, que la ROM soit officielle ou non. Si quelqu'un pouvait m'aider .... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.