Dusbir Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, J'aimerais me connecter à un réseau Wifi d'entreprise fonctionnant avec 2 certificats : Serveur et Personnel. J'ai un HTC Desire sous Android 2.2, ROM officielle HTC. Après avoir récupéré les 2 certificats (.cer), je les ai importé via l'option "Installation depuis la carte SD" dans "Sécurité" des Paramètres. Le problème se situe lors de la configuration de la connexion au Wifi, je configure la Sécurité en "802.1x Entreprise", avec méthode EAP "TLS". Je sélectionne alors mon certificat CA mais impossible de sélectionner un certificat Client, la liste est vide. J'aimerais également supprimer un ancien certificat importé, comment faire ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Rien à voir avec le Desire. Je déplace. Merci de faire attention où tu postes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.