frisco75 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 On connait tous la durée de vie journalière assez réduite de la batterie du Hero. J'ai effectué les divers réglages cités dans le forum et même s'il y a du mieux, cela ne résout pas le pb. Aux grands maux les grand remèdes, j'ai décidé de changer de batterie pour en prendre une de plus grande capacité. Mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas d'informations claires sur un modèle de batterie plus puissante pour le Hero. Savez vous s'il en existe et si oui avez vous des références à faire partager à la communauté ? Merci François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 voila ce qui preconisent sur xda http://cgi.ebay.co.uk/HTC-HERO-GOOGLE-EXTENDED-HIGH-CAPACITY-2200mAh-BATTERY_W0QQitemZ160366480896QQcmdZViewItemQQptZUK_AudioTVElectronics_PDAsAccessories_PDABatteries?hash=item2556964e00&_trksid=p3286.c0.m14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Pas oublier de préciser qu'elle ets plus grosse que la normale et qu'il faut aussi acheter une nouvelle coque ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Pas oublier de préciser qu'elle ets plus grosse que la normale et qu'il faut aussi acheter une nouvelle coque ;-) Ah oui, et sur la photo elle a l'air bcp plus épaisse la coque ! Merci quand meme pour l'info D'autres références ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bien c'est surtout que c'est écrit en grand: PLEASE NOTE THAT THIS BATTERY IS THICKER THAN A STANDARD BATTERY & REQUIRES THE EXTRA COVER TO FUNCTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.