MIKY77 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 [VDS] Galaxy s version nue * Modèle : Galaxy S version Nue * Date d'achat : 15/09/10 * Facture : Oui * Magasin ou Site d'Achat : The phone house * Lieu de vente: en MP dans le 77 ou Rp * Prix: 300e slt a tous, alors voila je vais passé au dell streak, donc je vends mon galaxy s, en version nue. Etat niquel fournie avec tous c'est accessoire d'origine + une sd 4go. Donc voila a vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci et bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 normalement vendu vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.