Aller au contenu

Histoire comment j'ai publié l'application Android et rien ne s'est passé


Recommended Posts

Salut les gens!

À peu près le titre... :) J'ai fait une autre tentative pour développer et publier une application Android parce que je suis curieux de savoir s'il est encore possible de décrocher le jackpot et d'obtenir une part de gâteau sur le marché. Je peux dire que c'est difficile, car Google Play Store est inondé d'applications et il est difficile d'obtenir des téléchargements organiques. Quelle est votre expérience les gars ? Y a-t-il une astuce qui fonctionne pour vous pour obtenir plus de trafic ?

Season 2 Birthday GIF by The Office

Pour faire court, l'application aide à :

Quote

Photos Map, l'application qui vous permet de voir sur une carte où vous avez pris
tes photos! L'application vous aidera à géolocaliser les photos, à regrouper les photos par
pays ou lieu, créer des albums, afficher et modifier les métadonnées EXIF et bien d'autres
plus. Avec Photos Map, vous pouvez accéder à vos photos et les gérer depuis
stockages locaux et cloud.

Je me suis assuré de fournir une application de qualité et de me concentrer d'abord pour donner de la valeur aux utilisateurs. J'ai également créé une page de destination, pour établir la confiance avec les utilisateurs. Mon modèle d'entreprise est simple : l'application offre une période d'essai de 2 semaines avec toutes ses fonctionnalités gratuitement, car je ne veux pas mettre de publicités dans l'application. Après la fin de la période d'essai, l'utilisateur doit acheter la version complète afin de continuer à utiliser l'application.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner des conseils et des commentaires honnêtes sur l'application.

Lien pour télécharger l'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.veaware.photosmap

screenshot1-RGB.png

screenshot2-RGB.png

screenshot3-RGB.png

screenshot4-RGB.png

screenshot5-RGB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...