Aller au contenu

Redmi 9t brické , help svp ! --> Résolu ! :)


Recommended Posts

bonsoir ! :)

comme dit dans le titre, j'ai un gros souci , en essayant diverses roms sur mon redmi 9t, mon chien a débranché le câble usb en plein flash, et bim, plus rien 🥲 le téléphone ne démarre plus, ne charge plus et impossible d'aller en mode fastboot. j'ai seulement le logiciel de xiaomi (mi flash) qui trouve le téléphone sur le port com 3 mais impossible de flasher , j'ai toujours une erreur ... j'ai tenté avec pleins de versions de mi flash, toujours pareil ...

 

il y a une solution ? ou je peux racheter un téléphone ? 🥲

 

Merci d'avance ! 👋

 

édit: alors là je ne comprends pas, xiaomi n'est pas d'accord que je flash ? j'avais déjà fait la manip pour déverrouiller le téléphone et normalement j'ai tous les doits là dessus ... je vais voir ça sur le site.

 

édit 2 : aucun moyen d'avoir l'autorisation par xiaomi ! c'est leur astuce pour nous faire acheter un nouveau tel ? ... et visiblement je ne suis pas le seul, internet regorge de thread ou des mecs essayent de te vendre une soit disant soluce 😒

 

 

 

Révélation
Révélation

 

 

 

Capture.PNG

Modifié par julien34000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • julien34000 changed the title to Redmi 9t brické , help svp ! --> Résolu ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...