cyrilsouhaut Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour les amis, Ce lundi soir, j'ai, comme beaucoup, décidé de me lancer pour passer mon Mini de 1.6 a 2.1 avant que les rigolos de SE ne s'en occupe dans 107ans.. Content de mes nouveauté, j'ai bien remis mes applis et bien configurer mon appareil, Seulement voila, hier, en debut d'apres midi, je m'appercoit, que je n'ai plus de net, je redelare, rien n'y fait, Blazé de cette triste affaire, je me jette sur PcCompagnons, et je Repare mon install, youpi, tout remarche.. Mais tout a reparamettré :( Hier soir, je ré-install "SwitchPro", je creer un widget, je le configure, et hop, je valide.. la.. ForceClose de celui ci, et hop, disparition soudaine du net.. a nouveau.. J'ai beau virer les paramettre internet, et les telecharger a nouveau comme au "debut" rien n'y fait.. On dirait que je n'ai plus qu'a recommencer comme hier... Il est tout de meme dangereux, qu'une appli non malveillante, puisse buggué au point de rendre "infonctionnel" nos appareil.. Si quelqu'un a une solution, je serai heureux de la connaitre en rentrant du boulo cette aprem :) Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Se en a pas marre de nous refourger des produit en retard sur la concurrence, alors maintenant ils tuent carrément nos phone à distance! XD t'as pas de chance peut être que c'est due au fait qu'on soit tous passés en nordic non? Jme suis toujours dit que ça aurais un impact sur nos connections opérateur, on s quand même un tel qui n'est plus ''en phase'' avec notre carte sim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ben je doute que ce soit le fait qu'il soit en nordic, Je penche finalement pour un souci reel avec l'appli "SwitchPro" Ca a tres bien marcher toute la soiree, et juste a la mise en place de mon Widget sur le bureau, hop, plus rien.. Et vu tout les switch proposer par cette appli.. Je bad.. je me vois mal reparer encore une fois.. Enfin surtout devoir tout reconfigurer de nouveau.. C'est la 2 eme fois que ca m'arrive.. Bref, etant obligé de passé par la, je vais le faire, apres ma sieste... Je ne remettrai pas SwitchPro, et on verra combien de temps ca tourne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.