Aller au contenu

*#06# me dit que j'ai été placé deux fois sur écoute... Qu'est-ce que ça veut dire ?


dreppard

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que ça veut dire 2 appels ont étés mis sur écoute ?

Si oui, comment savoir qui m'a espionné ?

Est-ce que des organismes administratifs qui disent que l'appels peut être enregistré et quand je m'y oppose pas constitue une écoute ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/03/2023 à 13:11, jp19 a dit :

*#06# ce n'est pas plutôt le connaître l'IMEI du téléphone ? A quel endroit exactement as-tu vu avoir été écouté ?
 

j'ai lu sur un site Internet, que s'il y a après l'IMEI ça "/" suivi d'un chiffre, le chiffre c'est le nombre d'écoutes...

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le /1 ou /2 placé après l'IMEI indique, pour les téléphones double sim, l'IMEI de chacun des emplacements. Aucun rapport avec une écoute, sois rassuré !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jp19 a dit :

Le /1 ou /2 placé après l'IMEI indique, pour les téléphones double sim, l'IMEI de chacun des emplacements. Aucun rapport avec une écoute, sois rassuré !

merci beaucoup, j'ai cru que c'était le nombre d'écoutes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...