dreppard Posted March 6 Share Posted March 6 Bonjour, Est-ce que ça veut dire 2 appels ont étés mis sur écoute ? Si oui, comment savoir qui m'a espionné ? Est-ce que des organismes administratifs qui disent que l'appels peut être enregistré et quand je m'y oppose pas constitue une écoute ? Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted March 9 Share Posted March 9 *#06# ce n'est pas plutôt le connaître l'IMEI du téléphone ? A quel endroit exactement as-tu vu avoir été écouté ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreppard Posted March 19 Author Share Posted March 19 Le 09/03/2023 à 13:11, jp19 a dit : *#06# ce n'est pas plutôt le connaître l'IMEI du téléphone ? A quel endroit exactement as-tu vu avoir été écouté ? j'ai lu sur un site Internet, que s'il y a après l'IMEI ça "/" suivi d'un chiffre, le chiffre c'est le nombre d'écoutes... Merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted March 19 Share Posted March 19 Le /1 ou /2 placé après l'IMEI indique, pour les téléphones double sim, l'IMEI de chacun des emplacements. Aucun rapport avec une écoute, sois rassuré ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreppard Posted March 19 Author Share Posted March 19 il y a une heure, jp19 a dit : Le /1 ou /2 placé après l'IMEI indique, pour les téléphones double sim, l'IMEI de chacun des emplacements. Aucun rapport avec une écoute, sois rassuré ! merci beaucoup, j'ai cru que c'était le nombre d'écoutes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted March 19 Share Posted March 19 De rien ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts