youpla77 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour a tous, Depuis le changment d'heure de ce week end, tous mes rendez-vous d'après le 1er novembre sont décalés d'une heure en moins dans mon agenda PC sync, celui que je syncronise avec OUTLOOK. Sur Outlook tout est OK, sur mon Wildfire tous les rdv sont décalés. Quelqu'un a t il déjà vu ça ? Y a t il une solution ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t'aider car chez moi tous mes agendas sont OK... Exchange, Google agenda et celui du téléphone se sont bien recalés ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut Moi pareil, aucuns problèmes suite au changement d'heure... Synchro ok avec Thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.