finsh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant: peut on modifier le nombre de bureaux (7 par défaut). Il y en a plusieurs dont je ne me sers pas et j'aimerais en supprimer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Rien à voir avec le Desire. Je déplace. Attention de bien choisir votre section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Rien à voir avec le Desire. Je déplace. Attention de bien choisir votre section. J'ai un HTC desire. je pensais que tout les téléphones androides n'avaient pas les mêmes présentation/options en fonction du téléphone. Modifié 3 novembre 2010 par finsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis sous CyanogenMod 6.1 donc je sais pas si c'est pareil sur toutes les versions d'Android, mais chez moi ça se fait comme ça : Depuis le bureau (là où sont affichés tes widgets), appuie sur "Paramètres/Options" (tu dois bien avoir un bouton qui joue ce rôle), puis Edit (là tu peux supprimer/créer des bureaux, définir celui par défaut, etc). En espérant que ça t'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Si tu es sous sense, je crois que tu ne peux pas modifier le nombre de bureaux ! (mais c'est loin dans ma tête) Sinon tu passe sous launcher pro ou adw, et tu peux modifier le nombre de bureau a volonté ! Modifié 3 novembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Avec Launcher Pro tu peux en mettre de 3 à 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Avec Launcher Pro tu peux en mettre de 3 à 7 En effet je suis sous sense et je préfère le garder pour ne pas alourdir mon téléphone et rester le plus simple possible. Tant pis pour moi. Merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En effet je suis sous sense et je préfère le garder pour ne pas alourdir mon téléphone et rester le plus simple possible. Tant pis pour moi. Merci à tous pour vos réponses. alors permet moi de te dire, que si il y a bien un truc qui alourdit ton tel, c'est bien sense ! Launcher pro est beaucoup pluis fluide chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 alors permet moi de te dire, que si il y a bien un truc qui alourdit ton tel, c'est bien sense ! Launcher pro est beaucoup pluis fluide chez moi ! Sense était pourtant un point fort des critiques du htc desire. Sense est-il désinstalable? J'ai pas envie d'avoir 36 applis qui trainent et prennent de la place pour rien. Il faut le rooter le tel ou pas la peine? Parce que je me suis suffisamment pris la tête avec des ROM cuisinées sur mon ancien touch diamond pour recommencer avec le desire. Désolé, je suppose que le sujet a déjà été abordé sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En effet je suis sous sense et je préfère le garder pour ne pas alourdir mon téléphone et rester le plus simple possible. Tant pis pour moi. Merci à tous pour vos réponses. Sense UI ce n'est pas juste le launcher. Tu peux très bien changer l'application du launcher pour un ADW ou launcherpro et conserver Sense pour tout le reste (les widgets, les appli, l'interface générale) Au pire tu trouveras des skins pour modifier le look de launcherpro ou ADW et faire en sorte que ça reste visuellement proche du launcher de Sense. Enfin pour ce qui est d'alourdir: saches juste que quand tu utilises un launcher différent tu n'ajoutes pas, tu remplaces. Donc si le launcher est bien fichu cela n'alourdi en rien ton appareil (au contraire ça peut même l'améliorer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu peux très bien changer l'application du launcher pour un ADW ou launcherpro et conserver Sense pour tout le reste (les widgets, les appli, l'interface générale) Soit j'ai pas bien compris, soit j'ai manqué un truc, mais tu dit que tu peux garder les widget sense sous launcher pro ? Il me semblait que c'était impossible (ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 il est possible d'utiliser des widgets sense sous un autre launcher ? je ne savais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je n'ai pas de Sense ou même appareil HTC mais de ce que j'ai compris rien n'interdit l'usage d'un widget Sense sur un launcher autre que celui par défaut de Sense. Un widget ça reste un widget, ils sont tous conçu pareil et se basent sur les mêmes fondamentaux d'Android. Idem pour les launcher. A priori il n'y a aucune raison pour qu'un widget HTC Sense ne soit pas compatible avec un launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je n'ai pas de Sense ou même appareil HTC mais de ce que j'ai compris rien n'interdit l'usage d'un widget Sense sur un launcher autre que celui par défaut de Sense. Un widget ça reste un widget, ils sont tous conçu pareil et se basent sur les mêmes fondamentaux d'Android. Idem pour les launcher. A priori il n'y a aucune raison pour qu'un widget HTC Sense ne soit pas compatible avec un launcher alternatif. Alors a priori tu as raison, par contre dans les faits, c'est impossible (je parle sans bidouiller bien sur). Une fois launcher pro (ou adw) installé, impossible de retrouver les widgets de sense ! Une vague histoire de copyright je crois ! Modifié 3 novembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Au temps pour moi. J'ignorais qu'HTC fesait ses widgets de façon à ce qu'ils soient specifique à leur launcher. http://www.launcherpro.com/2010/07/19/introducing-the-new-launcherpro-plus/ One of the features I get requested the most is to support HTC Sense widgets. It seems everyone wants them. Because of the way these widgets are built into the HTC Sense launcher itself, this is simply not possible. And since not every Android user has a phone with HTC Sense, these widgets are not even available to all users. Pffff, ils sont pénibles à tous faire leur truc dans leur coin. Ca fait partie des truc qui m'insupporte dès qu'on est dans du soit-disant Open Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.