ppjmfilou74 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour, J'ai le problème suivant: Dans l'Android Market j'ai des applis qui n'en finissent pas de s'installer. La barre d'installation tourne sans arrêt, alors que les applis sont depuis longtemps installées correctement (je les utilise régulièrement sans problème). Et dans le Market, impossible de stopper "l'installation", et surtout impossible d'installer les mises à jour car l'appli market considère que l'application est en court d'installation.... J'ai désinstallé une des applications concernée: résultat je ne peux plus la réinstaller car android market la voit toujours en cours d'install. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 C'est la dernière version du market qui semble complètement buggée. D'ailleurs je trouve que Google met bcp de temps pour corriger un tel problème... Bref si tu veux en attendant tu peux revenir à l'ancienne version en désinstallant la mise à jour du market dans la gestion des applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ftdm Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 J'ai le même problème, avec iCoyote. Pourtant, il fonctionne bien (alors qu'il est en cours d'installation :/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
f18031 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 UP ! Même Problème ! (Et du coup mise a jour du programme qui est en cour d'installation impossible) D'avance Merci Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.