Jump to content
aimpays

Application pour géré le vibreur

Recommended Posts

Bonjour a tous, utilisateurs tu tattoo, je voudrais savoir s'il existe une applications qui gère le vibreur, car le vibreur n'est vraiment pas discrès et en cours je suis grillé :( Il y a biensur Handcent mais il m'arrive de m'en lasser donc il me faudrais un application pour diminuer le vibreur...

Bonjour a tous, utilisateurs tu tattoo, je voudrais savoir s'il existe une applications qui gère le vibreur, car le vibreur n'est vraiment pas discrès et en cours je suis grillé :( Il y a biensur Handcent mais il m'arrive de m'en lasser donc il me faudrais un application pour diminuer le vibreur...

Tu passe le tel en mode silence, plus de vibreur.

Edited by EowynCarter

Tu passe le tel en mode silence, plus de vibreur.

Oui mais le truck c'est que je voudrais avoir le vibreur, mais pas les deux vibratiosn bien fortes par défaut et je demande si il y a une application qui peut faire sa

Ta regardé sur le market ?

Mais bon personnellement je crois pas que ça existe, j'espère pour toi me tromper ;)

Edited by VonOx

Fais une recherche avec AppBrain (un market alternatif) avec "vibrations" ou même sur le market, il y a des applis qui ont l'air de correspondre à ta demande (entre autres: Vibrate Tools, Vibraseq ou Smart Vibrator).

Edited by tomh

Fais une recherche avec AppBrain (un market alternatif) avec "vibrations" ou même sur le market, il y a des applis qui ont l'air de correspondre à ta demande (entre autres: Vibrate Tools, Vibraseq ou Smart Vibrator).

Ah merci je regarde sa tout de suite :)

Salut aimpays tu peut au pire des cas trouver une application sur android market qui se nomme cVolume , elle te permettra de vraiment gerer ton volume ainsi que la puissance de ton vibreur ... je ne l'ais pas tester , mais bon si sa peut t'aider on sait jamais :emo_im_undecided: