aimpays Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour a tous, utilisateurs tu tattoo, je voudrais savoir s'il existe une applications qui gère le vibreur, car le vibreur n'est vraiment pas discrès et en cours je suis grillé :( Il y a biensur Handcent mais il m'arrive de m'en lasser donc il me faudrais un application pour diminuer le vibreur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Bonjour a tous, utilisateurs tu tattoo, je voudrais savoir s'il existe une applications qui gère le vibreur, car le vibreur n'est vraiment pas discrès et en cours je suis grillé :( Il y a biensur Handcent mais il m'arrive de m'en lasser donc il me faudrais un application pour diminuer le vibreur... Tu passe le tel en mode silence, plus de vibreur. Edited November 3, 2010 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimpays Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Tu passe le tel en mode silence, plus de vibreur. Oui mais le truck c'est que je voudrais avoir le vibreur, mais pas les deux vibratiosn bien fortes par défaut et je demande si il y a une application qui peut faire sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Ta regardé sur le market ? Mais bon personnellement je crois pas que ça existe, j'espère pour toi me tromper ;) Edited November 3, 2010 by VonOx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomh Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 (edited) Fais une recherche avec AppBrain (un market alternatif) avec "vibrations" ou même sur le market, il y a des applis qui ont l'air de correspondre à ta demande (entre autres: Vibrate Tools, Vibraseq ou Smart Vibrator). Edited November 4, 2010 by tomh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimpays Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Fais une recherche avec AppBrain (un market alternatif) avec "vibrations" ou même sur le market, il y a des applis qui ont l'air de correspondre à ta demande (entre autres: Vibrate Tools, Vibraseq ou Smart Vibrator). Ah merci je regarde sa tout de suite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou2109 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut aimpays tu peut au pire des cas trouver une application sur android market qui se nomme cVolume , elle te permettra de vraiment gerer ton volume ainsi que la puissance de ton vibreur ... je ne l'ais pas tester , mais bon si sa peut t'aider on sait jamais :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts