maton Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour Je mets ce post car je ne sais plus quoi faire pour avoir la 3G reconnue sur mon DELL J'ai un Dell Streak 1.6, j'ai réinitialisé par la hotline Dell , ensuite, on me demande d'appeler SFR J'appele SFR, pour avoir mon APN (Websfr) . J'essaie de me reconnecter au navigateur en mettant "www.google.fr" mais la page Web est inacessible Il faut vérifier si mon appareil émet bien un signal !!! L'icone 3G et "E" de EDGE n'apparaissent pas !!!! Pourquoi ? J'ai quitté ma ville (59) pour me mettre dans une autre ville, dans un autre département (62) à 10 kms Les icones sont inexistants. Comment puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance de me répondre Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 faut quitter le nord pas de calais!!!! (je plaisante, je suis de calais) c'est quoi ton forfait? webphone ou illimythics?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est une question idiote, mais... tu as bien coché "Réseaux 3G, edge, gprs" dans les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui c'est bien coché :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.